Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Médiathèque de Reichstett !
19 juillet 2012

Nouvelles acquisitions

Livres CD :

 

 - Berceuses et comptines de mon enfance
    de Lucile Thibaudier

 

berceuses et comptines de mon enfance

 

 

 - Les 12 princesses dansantes
    de Lucile Thibaudier

 

12 princesses dansantes

 

 

Première Lecture :

 

 - Quand j'ai été puni
    de Claude Gutman

 Quand j'ai été puni

 

Romans Jeunes :

 

 - Magic Lili T. 2 à 8 et 11

 Magic lili 2     magic lili 8

 

 - Lily-Rose au pays des mangas                   - Pitié pour les voleurs !
   de Lisa Bresner                                               de Marie-Sabine Roger

Lily rose au pays des mangas                   Pitié pour les voleurs

 

 - Le rêve d'Hinako                                          - Amrita et la fin de la mousson
   de Caroline Laffon                                           de Caroline Laffon

rêve d'hinako              Amrita et la fin de la mousson



Romans Ado :

 

 - Quatre filles et un jean pour toujours
    d'Ann brashares

quatre filles et un jean pour toujours

 

Albums :

 

 - La petite poule rousse                                 - Devine combien je t'aime
   de l'Ecole des Loisirs                                       de Sam McBratney

petite poule rousse     devine combien je t'aime

 

BD Adultes :

 

 - Destins de Frank Giroud T. 1 à 9

Destins 1        Destins 9

 

 - Insiders de Bartoll T.1 à 6

insiderst1           Insiders 6

 

 - Litteul Kevin de Coyote T.1 à 8

Litteul K 1          Litteul K 8

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de la Médiathèque de Reichstett !
  • Médiathèque Trait d'Union de Reichstett 3 rue des Muguets 67116 Reichstett 03.88.20.45.37 mediatheque@reichstett.fr Mardi : 15h-19h Mercredi : 10h-12h / 15h-18h Jeudi : 16h-18h30 Vendredi : 15h-18h Samedi : 10h-13h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité