Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Médiathèque de Reichstett !
1 février 2012

Nouvelles acquisitions albums

 - Jean le géant                                                   - Amis pour la vie
   d'Arnold Lobel                                                   d'Anna-Clara Tidholm

Jean le géant             Amis pour la vie

 

 - Voilà la pluie                                                    - Un beau matin le coq aboya
    de Manya Stojic                                                 de Harriet Ziefert

Voilà la pluie  Un beau matin le coq aboya

 

 - Grandeur nature                                             - Carnavalphabet
    de Teruyuki Komiya                                         de Ghislaine Roman

Grandeur nature                      Carnavalphabet

 

 - Achille et la rivière
    d'Olivier Adam

Achille

 

 

* Moi le loup... de Delphine Perret :

 - Moi le loup et les chocos                                 - Moi le loup et les vacances avec Pépé

Moi le loup et les chocos   Moi le loup et les vacances avec pépé


* P'tit Lulu de Fani Marceau

 - C'est chaud dit Lulu !                                      - Ca pique dit Lulu !

C'est chaud dit Lulu      Ca pique dit lulu

 

 - C'est beau dit Lulu !                                       - Ca sent bon dit Lulu

C'est beau dit lulu        ça sent bon dit lulu

 

 - Ca fait du bruit dit Lulu !

ça fait du bruit dit lulu

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de la Médiathèque de Reichstett !
  • Médiathèque Trait d'Union de Reichstett 3 rue des Muguets 67116 Reichstett 03.88.20.45.37 mediatheque@reichstett.fr Mardi : 15h-19h Mercredi : 10h-12h / 15h-18h Jeudi : 16h-18h30 Vendredi : 15h-18h Samedi : 10h-13h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité